Publiée le par JEAN

Le meeting de Narbonne organisé par l'ACNM s'est tenu ce mercredi 18 juin sur la piste surchauffée du parc des sports et de l'amitié.
En effet une chaleur caniculaire régnait sur Narbonne pour cette compétition qui réunissait des athlètes venus d'Occitanie et d'autres régions de France. Un petit groupe de L'AS Carcassonne Athlétisme avait effectué le déplacement, avec à la clé des podiums et des records personnels.
La cadette Louison Guilhem fait une entrée fracassante au saut en hauteur en remportant le concours, toutes catégories confondues, avec un barre à 1,66 m, record personnel battu. Louison établit également la meilleure performance française de la journée dans sa catégorie. Elle réalise aussi les minimas pour les championnats de France Avenir (Ca/Ju/Es) qui se dérouleront les 18/19/20 juillet à Saint Étienne.
En cadet, Romain Hayte s'alignait sur le 800 m qu'il boucle en 2'06"52 à la 4ème place et 1er cadet, record personnel battu.
Toujours sur le 800 m, Joaquim Neuilly, malgré la chaleur, remporte la finale en 1'55"74, seul athlète à passer sous la barre des 2 minutes.
Sur le 3000 m, Marius Vaillard réalise une nouvelle performance en prenant la 3ème place et un chrono en 4'03"40, record personnel battu de 4 secondes.
Sur le concours du saut en hauteur masculin, Jean Delaur prend la 3ème place avec 1,84 m.
Un grand bravo à tous.