Publiée le par JEAN
Résumé de notre séance baby athlé de ce mercredi 20 Mai .le ☀️ et la chaleur étant au rendez vous nous avons préféré faire le petit footing et la marche rapide dans le hall du gymnase ou il faisait un peu meilleur !!
Après la pause hydratation nous avons intégré la salle pour qelques échauffements suivis des ateliers.
Nous n'avions que 4 petits car les trois autres n''ont pu venir .
1er atelier ...le parcours ludique avec obstacles
2ème atelier ...lancer ..il fallait lancer un cerceau dans un plôt ..ce qui n a pas été facile car il fallait de l' adresse et bien coordonner le mouvement.
3ème Atelier ...relais. Au top départ le 1er de l' équipe des 4 qui avait un jalon prenait une coupelle trouée avec celui ci et faisait glisser le tout en jalonnant entre des coupelles afin de la mettre dans le cerceau d'en face et revenir en courant afin de remettre le jalon au 2ème qui repartait en faisant la même chose et cela jusqu'au 4 ème et ils l'ont fait jusqu'à ce qu'il n y ai plus de coupelles, beau relais où chacun a bien suivi les consignes .
Pour terminer retour au calme avec Michèle avec séance sur la respiration et en finissant par l' histoire de " la famille s' agrandie !!"
Loan et Emma étaient absents également car ils sont en stage toute la semaine.
Bonne semaine et pour certain rendez vous samedi 14 h pour la rencontre Départementale des écoles d athle , poussins et poussines au stade Benausse à Carcassonne .
Denise et Michèle
sportsregions