sportsregions

BABY ATHLÉ 11/06/2025


Publiée le par JEAN

BABY ATHLÉ 11/06/2025

Résumé de notre séance baby athlé de ce mercredi 11 juin sous un 🌞de plomb !
Petit footing rapide devant le gymnase et après une pause boisson dans le hall nous avons intégré la salle où il faisait meilleur que dehors ...après un l'échauffement nous avons commencé les ateliers .
1er atelier : le parcours ludique avec comme nouveauté le passage dans le tunnel que Loan gérait pour ne pas qu'il bouge et se déplace .
2 ème atelier : lancer de vortex 
3 ème atelier : la corrida zig Zag. 2 groupe au top départ il fallait partir très vite et passer entre les coupelles en zigzaguant et le 1erdes 2 équipe qui terminait et allait s 'assoir sur le pouf marquait 1 point et le 2 ème de l equipe partait des que le 1 er arrivait au pouf et ainsi de suite .l'equipe qui marquait le plus de points gagnait  .
Comme il restait 5 minutes avec Loan ils ont fait un jeu ...Loan lançait un petit ballon et il fallait que les jeunes l'attrape en courant après le ballon 
Pour terminer nous avons rejoint Michèle qui venait de finir pour le retour au calme 
Après un jeu du soufle qui éteint la bougie elle leur a raconté l'histoire des belles couleurs .
Fin de la séance et rendez vous mercredi 
Prochain où ça sera la dernière séance de l 'année .
Bonne semaine à tous 
Denise ,Michèle et Loan

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?