Publiée le par JEAN
L'assemblée générale de l'ASC Athlétisme s'est tenue ce jeudi 19 janvier de 19h00 à 20h30 dans la salle de l'Odéum à Carcassonne. Une belle salle bien équipée pour ce type de manifestation, dommage que les équipements d'un hypotétique stade d'athlétisme à Carcassonne ne soient pas de ce niveau, puisque pour le moment tout projet de nouveau stade d'athlétisme est pure utopie, et que le stade Domec a été réduit à une peau de chagrin pour la pratique de l'athlétisme afin de permettre au rugby de s'épanouir. Vision étriquée de la pratique du sport du côté de la municipalité qui a brillé par son abscence, voeux du maire obligent. (ce propos est celui du bloc noteur, JC Scalogna, et il n'engage que lui même)
Une assemblée générale qui a suivi un protocole habituel avec le rapport moral de Nadine Mariller, la présidente, approuvé à l'unanimité, suivi du rapport financier du trésorier, Luc Pizzuto, approuvé également à l'unanimité. Denise Laterrasse, Nancy Carrere, Jean Claude Scalogna, firent les rapports d'activité des différents groupes du club.
Loan et Romain, furent récompensé pour leur investissement dans la vie du club, notamment pour leurs aides aux entraînements.
L'assemblée générale se terminait par le verre de l'amitié dans une salle annexe.
sportsregions